• We were liars

    WE WERE LIARS

    If anyone asks you how it ends, just lie. 

    Livre de e. lockhart.

    We were liars

    Résumé (sans spoilers): Les Sinclairs sont une famille parfaite. Enfin c'est ce que tout le monde croit. Personne de l'extérieur ne voit les conflits familiaux, les problèmes d'argent, les problèmes physiologiques.  

    Cependant, ça fait un été que Cadence n'est pas allée à l’île privé des Sinclairs et beaucoup semble avoir changé depuis. Ce ne sont que des petits détails qui ne cessent de s'accumuler. 

    Alors, que s'est t'il passé ces derniers étés sur l’île des Sinclairs ?

    Nos avis:

    1. Ce livre est compliqué à comprendre de temps en temps: on a des retours au passé et des retours au présent mais l’intrique est gardé jusqu'à la fin. Les personnages eux aussi sont difficiles à cerner. Ce que je trouve vraiment génial c'est que l'on a l'impression de vivre comme Cadence: on sait tout ce qu'elle sait et on a quelques pépites de certaines choses. La seule chose qui m'a un peu dérangé c'est qu'il y a certaines questions qui ne sont pas répondues. Ce livre traite aussi le racisme, entre le grand-père et sa fille, il traite l'argent et encore d'autres sujets un peu tangents. Au final je lui donne un 7,5/10 et vous le conseille si vous voulez vous perdre dans la lecture. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :