• Twilight

    TWILIGHT

    Twilight I: Fascination

    Twilight II: Tentation

    Twilight III: Hésitation

    Twilight IV: Révélation, partie 1

    Twilight V: Révélation, partie 2

    Inspiré des livres de Stephenie Meyer et réalisés par Bill Condon, Chris Weitz, David Slade et Catherine Hardwicke.

    Acteurs principaux: Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner... 

    Durée: 2h 06min / 2h 11min / 2h 11min / 1h 57min / 1h 55min

    Petit résumé: Isabella Swan déménage chez son père, à Forks, petite ville pluvieuse de l'état de Washington. Là-bas elle va rencontrer Edward Cullen ainsi que son étrange famille. Ils se révèlent tous être des êtres mythiques, appelés vampires.

    Nos avis:

    1. Au départ, j'étais très motivée pour voir tous les films. Seul problème, j'ai été très déçue par l'histoire. Bella est extrêmement énervante. D'après moi, elle finit avec le mauvais mec, (je suis pour Jacob), elle finit avec un diamant au soleil, qui est aussi froid que la glace. Son caractère la rend carrément insupportable. Je ne comprends pas ses choix et on dirait qu'elle ne comprend rien à sa vie. Elle veut quelque chose, et quand on lui dit non, elle est déçue. Mais c'est comme ça que va la vie. Plus l'histoire avance, plus elle devient absurde et exagérée. Donc, ce n'était pas mon film préféré. Je lui donne, la note de 4/10. Ce n'est que mon avis.
    2. Alors moi, je n'ai aimé que le premier, après tout part en cacahuète!!!! Si je devais vous dire pourquoi je ne l'aime pas ce serait à cause de Bella! Elle est tellement indécise que s'en devient énervant de plus je n'aime pas Edward et je suis team Jacob, donc je ne suis pas pour ce couple. Honnêtement je n'aime vraiment pas ces films et je sais que pleins ne vont pas apprécier mais c'est mon avis. Je lui donnerais donc la maudite note de 1,5/10. Je ne vous le conseille pas !   

    Moyenne: 2,25/10


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :