• Percy Jackson

    PERCY JACKSON

    You shall go west, and face the god who has turned. 

    You shall find what was stolen, and see it safely returned,

    You shall be betrayed by one you call friend.

    And you shall fail to save what matters the most, in the end.

    Tome 1: The Lightning Thief

    Tome 2: The Sea of Monsters

    Tome 3: The Titan's Curse

    Tome 4: The Battle of the Labyrinth

    Tome 5: The Last Olympians

    Livres de Rick Riordan.

    Percy Jackson

    Résumé: Percy Jackson, un enfant de 12 ans a toujours été un enfant particulier: il n'arrive pas à rester dans une école pendant plus d'un an et il est toujours en train de se retrouver dans des situations difficiles...

    Un jour alors qu'il est en voyage scolaire quelque chose d'inimaginable se produit et il se retrouve au Camp Half Blood, là ou tous les enfants nés de Dieux grecs et d'autres créatures. 

    Percy ne connaissant pas son père, attend toujours que son père le réclame mais cela causerait encore plus de problèmes... 

    Nos avis:

    1. Je n'ai lu que le 1er livre et l'histoire est bien. L'histoire est entraînante et les personnages sont très aimables. Je trouve qu'ils correspondent bien avec leur âge et ne sont ni trop matures, ni trop immatures. Cependant, j'ai parfois l'impression que certaines choses apparaissent d'un coup et que les personnages principaux sont toujours pourchassés par des monstres et des créatures. Je trouve que l'histoire est plus pour un public âge de 12 ou 13 ans. Le concept en lui-même est génial: des enfants de dieux qui vont à un camp d'été, je lui donne donc la note de 8,5/10.     
    2. Je n'ai lu que le premier livre mais il était bien. L'histoire est intéressante et les personnages sont attachants. J'ai lu le livre il y a longtemps mais je me souviens que j'avais beaucoup apprécié le lire. Certains moments étaient un peu flous et brouillons, donc il y avait certains moments que je ne comprenais pas très bien. Après je n'ai lu que le premier et apparemment  les autres sont géniaux. Cependant ce n'est que mon avis, donc je donne à ce livre la note de 7,5/10, à cause des passages flous.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :