• La voleuse de secrets trilogie

    LA VOLEUSE DE SECRETS TRILOGIE

    Il lui suffit de tourner la page pour déclencher la fin du monde...

    Tome 1: La voleuse de secrets

    Tome 2: La gardienne des mensonges

    Tome 3: La briseuse d'illusions

    Livres de Brenda Drake

     

    La voleuse de secretsLa voleuse de secretsLa voleuse de secrets

    Résumé: Gianna, appelée Gia par ses amis, a perdu sa mère à l'âge de 4 ans. Elle vit alors chez son père adoptif. Elle est passionnée par l'escrime et les livres. un jour, elle va dans l'Athenaeum qui est une bibliothèque de Boston. Avec ses amis, elle se rend vite compte qu'un garçon est étrange et tout à coup il disparaît en ne laissant qu'un livre ouvert qui montre une photo d'une bibliothèque de France. En s'approchant et en regardant de plus prèt, les trois amis se retrouvent transportés dans le livre à leur tour. Ils viennent de mettre le doigt sur le monde des magiciens et des sorcières qui font tout pour éviter de déclencher la fin du monde. Mais comment Gia se retrouve-t-elle dans cette histoire ? Pourquoi a-t-elle un jeu important à jouer dans tout ceci ?

    Nos avis:

    1. Cela fait longtemps que j'ai lu ce livre alors je ne me souviens pas de tout. Cependant, je me rappelle qu'il m'avait beaucoup plu. Cela a été un des seuls que j'ai lu en si peu de temps. Je trouve l'histoire très bien cherchée et aucun des trois livres ne m'a déçu. En effet, Brenda ne les a pas fait pour gagner de l'argent car l'histoire se suit bien. Il y a plusieurs retournements pas attendus mais ils ne sont pas inutiles et rendent l'histoire encore plus captivante. De plus, on s'attache aux personnages et on n'aime pas se qui leur arrive. Si vous aimez les livres fantastiques assez long, ils sont fait pour vous. Je leur donne la note de 10/10 car je pense que j'ai trouvé ma trilogie favorite et à aucun moment je n'ai pas été ennuyée durant ma lecture. Je pense qu'ils doivent être plus connus car ils le méritent.
    2. Cela fait assez longtemps que je les ai lus mais je m'en rappelle encore très bien, c'est la meilleure trilogie que j'ai lue de ma vie. Tout dans ce livre est juste tellement passionnant, de l'histoire aux personnage. Le protagoniste n'est pas une fille niaise, elle est drôle, assez intelligente  par moments... je n'en dis pas plus à vous de le lire pour en savoir plus. Je lui donne la note de 10/10. 

    Moyenne: 10/10


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :